Le samedi 8 juin, à l’Institut du judo, à la coupe de Paris des poussines et des poussins (nés en 2014 et 2015), Inter-Activités a glané 6 médailles d’or, 2 médailles d’argent, 6 médailles de bronze.
Ils étaient accompagnés par Mehdi et Jossian qui écrit : “Le déroulé de la compétition était simple : maximum de 4 enfants par poule, avec des récompenses pour chaque judoka. Cette approche est très sportive et cohérente avec l’apprentissage de la compétition pour cette tranche d’âge
Tous ont fait preuve de courage, de combativité et d’écoute des conseils prodigués par Mehdi et moi. À cet âge, ils manquent parfois d’entrain et de ténacité lors des combats, mais nous avons été très surpris par leur capacité à affronter les adversaires sans peur, et surtout à appliquer les conseils des coachs. Je crois que nous sommes parmi les clubs ayant remporté le plus de médailles. Nous finissons la saison avec de belles médailles, un bon ratio de champions, dont certains étaient inattendus. Cela donne une bonne énergie pour la saison à venir, avec une dynamique de groupe positive dans toutes les catégories, y compris chez les futurs benjamins. J’espère que l’année qui arrive sera aussi riche en émotions qu’en médailles”.