Déplacement (32 jeunes combattants) du judo-club Inter-Activités à Orgeval (Yvelines) le 4 décembre 2022
Accompagnateurs M. Jossian CABRERA et M. Mehdi HAMDANI
Compte rendu par M. Jossian CABRERA du déplacement (32 jeunes combattants) du judo-club Inter-Activités à Orgeval (Yvelines) le 4 décembre 2022 :
« Au point de rendez-vous toute l’équipe était au rendez-vous, avec quelques judokas supplémentaires s’étant décidés, la veille de la compétition.
Arrivés à la gare de Saint-Germain-en-Laye, le club d’Orgeval a mis à notre disposition un système de covoiturage pour amener plus de 40 personnes, parents accompagnateurs et judokas compris.
Sur place, nos judokas ont brillé, de par leurs techniques, mais surtout par leur courage. Ils ont fait preuve de ténacité et d’acharnement à chaque combat.
Chaque judoka a été respectueux envers le corps d’arbitrage et ses décisions.
Ils se sont montrés attentifs, courtois et polis.
Ce qui m’a le plus marqué est le soutien qu’ils se sont portés lors des combats et lors de de leur montée sur le podium.
Grands comme petits, ils se sont pris au jeu de la compétition, de l’entraide et d’une longue journée de déplacement sportif. Pour le retour le club d’Orgeval s’est gracieusement proposé de nous ramener à la gare de Poissy, et, ainsi de finir notre journée sportive à 19h, de retour au gymnase Jean Dame. »
Sportivement.